Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TELE-COREALITE
24 novembre 2005

The end

Ainsi se termine mon blog... En effet, dans quelques semaines (quelques jours même!) les partiels vont commencer et ce blog va devoir être évalué! Dommage, j'ai encore tellement de choses à écrire! Finalement, ce travail qui, au départ était un devoir obligatoire, est devenu pour moi une expérience passionnante. Je pense d'ailleurs que je continuerai, de temps en temps, à poster quelques articles pour mettre à jour ce blog.

Actuellement, je suis en train de lire "1984" de Georges Orwell, roman avec lequel je souhaite faire un lien avec la télé-réalité, dans un prochain article!

Enfin, grâce à ce travail, j'ai eu la chance de rentrer en contact avec une étudiante de l'Université de Laval, au Québec, qui me propose de travailler en collaboration avec sa promotion sur le thème des émissions de real-TV. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
O
Effectivement, se serait vraiment dommage d'arrêter ce blog ici parce que ce blog est parfait et doit être encore alimenté : l'info est toujours de qualité et la rédaction sans faille est très agréable à lire.<br /> <br /> Don’t stop, thinking about tomorrow,<br /> Don’t stop, it’ll soon be here,<br /> It’ll be, better than before,<br /> Yesterday’s gone, yesterday’s gone.<br /> [ FLEETWOD MAC ]
T
je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.<br /> <br /> merde pour l'évaluation à venir!<br /> <br /> j'espère en tout cas que la note sera à la hauteur de la pertinence de votre dossier.
C
je te remercie Julie, c'est toujours agréable de voir que son travail est apprécié... <br /> Coziol
J
alors bonne chance pour la suite, <br /> <br /> je croise les doigts pour ton evaluation car franchement,j'ai pris du plaisir à le parcourir.
Publicité